Désolée ! - Sorry !

Bon, j'ai loupé le jour J ....
Ooops, I missed the D day...

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël !
I hope you had a wonderful Christmas time !


Pour ma part, j'ai été bien occupée entre la visite de Delphine et la finalisation de mes cadeaux de Noël...
I was very busy between Delphine's visit and the making of my Christmas gifts...


et encore je n'ai pas pu tout faire...
and I couldn't make all I wanted...

En tout j'ai quand même réaliser 4 napperons fleurs !!
Nevertheless I could sew 4 flower table toppers !!

Le premier essai, je l'ai gardé :
I keep the first try :


puis, celui pour l'anniversaire de ma maman :
then the one for my Mum's birthday :


celui pour Del :
the one for Del :


et enfin celui pour Véronique, ma belle-soeur :
and at last the one for my SIL Véronique :


Je reviens vite pour vous montrer la fin du calendrier de l'Avent 
I will come back soon to show you the end of the Advent calendar

pour celles qui ne suivent pas mes aventures
for the ones who don't follow my adventures

sur FaceBook : Flo Schneider
on FaceBook : Flo Schneider

ou sur Instagram : floschneider68
or on Instagram : floschneider68









Commentaires

Véronique Rose a dit…
J'adore tes petits napperons,
quel tuto ?
douce journée
Véro
Leratdesfils a dit…
C'est une période où on aurait plein de choses à raconter ou à montrer mais l'on n'a pas vraiment le temps.
Ils sont sympa tes napperons fleur.
Sylvie d'Alsace a dit…
Tes napperons sont magnifiques. Peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle, merci. Bises et bonne fête de fin d'année.
isaura a dit…
je crois que j'ai la même demande que tout le monde, d'ou viens le modèle
Ils sont du plus bel effet

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!