Quelques nouvelles... - Some news...

Février se termine... et voici où j'en suis
February is ending... and this is where I am

dans le Qal des paniers de Cécile
in Cécile Basket Qal 


j'ai maintenant tous les blocs et une idée assez précise de l'assemblage...
now I have all the blocks and a pretty clear view of the setting...

 il me reste à commander le tissu !! 😁
all I have to do is to buy the missing fabrics !! 😁

dans le Qal "Dashing" de Coco, Viodely et Alice
in the "Dashing" Qal organized by Coco, Viodely and Alice

quelques blocs ont déjà vu le jour !
a few blocks are already made !





je me suis inscrite au nouveau Qal proposé par Sharon Holland et Maureen Cracknell
"Community Sampler " qui ne va pas tardé de commencer
I joined the new Qal organized by Sharon Holland and Maureen Cracknell "Community Sampler". it will start very soon




et je me suis également inscrite au défi piqué libre d'Angela Walters mais je n'ose pas vous montrer mes premiers essais...
and I also joined Angela Walters challenge but I don't date to show you my first attempts of free motion quilting...



Mon "Tula Nova" avance doucement
My "Tula Nova" is growing slowly



je me suis rendue compte qu'il me manquait des tissus à pois et à rayures pour faire toutes mes étoiles
I realized that I lack some dotty fabrics and some others with rows to make all the stars

avec tout ça, j'ai un quilt à préparer pour mon futur petit-neveu, le couvre-lit pour Thomas et une surprise dont je vous reparlerai...
and in addition I have a baby quilt , Thomas' coverbed and a surprise that I will talk to you later to make...

mais avec ce temps polaire, tout ce dont j'ai envie, c'est... tricoter !!!
but with this polar weather all I want to do is... knitting !!!

  

Commentaires

Chookyblue...... a dit…
love the blocks especially the churn dash and stars ones...........
les3sardines a dit…
Quelle énergie ! Que de projets en cours ! C'est super.
fanny broderie a dit…
Tu fourmilles de projets, toujours très bien choisis.
LLeratdesfil a dit…
J'adore tes blocs du QAL dashing, ils rendent vraiment bien avec tes tissus.
Tu as beaucoup de projets en cours et à venir, c'est chouette la retraite.
isaura a dit…
tu es hyperactive, de très beaux projets
vero68 a dit…
Comme cela tu ne risques pas de t'ennuyer avec tous ces beaux projets.
cocoya a dit…
Tu fourmilles de projets, toujours très bien choisis.

ไพ่ออนไลน์

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!