Famille - Family

Que d'émotions !
High on emotion !

Grand évènement le mois dernier : mon petit-neveu est né !
Great news last month : my little- nephew (my niece's son) is born !

Bienvenue au petit Swann !
Welcome little Swann !



Voici le petit cadeau prévu pour sa naissance
Here is my gift for his birth




Modèle "Lil Kimono" de Lili Comme Tout
A Lili Comme Tout pattern "Lil Kimono"

tricoté avec de la (Vi)laine tordue DK coloris Cétacé
knitted with wool (Vi)laine tordue DK color Cétacé

comme vous le savez certainement j'ai passé quelques jours de vacances en duo avec ma fille !
as you may know I spent a few days away with my daughter !




après le salon de Nantes nous avons visité notre famille éloignée
after the quilt show in Nantes we visited our far-away family




et j'en ai profité pour remettre ce quilt collectif surprise
and I could give this surprise collective quilt




 à ma cousine et son mari
to my cousin and her husband




"Les hippocampes" modèle de Kaffe Fassett
Kaffe Fassett pattern "Sea horses" 

L'histoire est émouvante et digne de l'esprit du patchwork.
This is a touching story all about the quilting spirit.

Après le décès de sa belle-maman, quilteuse experte et passionnée, ma cousine m'a confié ses tissus pour en faire profiter mon club "Fil à gogo".
After her mother-in-law death my cousin gave me all her fabrics for my quilting group "Fil à Gogo".
She was a famous and passionate quilter.

J'ai alors prélevé presque tous les bleus et demander à chacune de faire un bloc d'hippocampe.
I chose a lot of blue fabrics and asked my friends to make a sea horse block.

Jai ensuite assemblé le tout et Claude nous a fait un superbe quilting machine !
I put them together and Claude made a beautiful machine quilting !

Nous voulions remercier "Mado" et lui faire ainsi honneur.
We wanted to thank and honor "Mado".

Commentaires

Chookyblue...... a dit…
Always love to welcome a new bub to the world........
What a beatiful story about the quilt........ So precious......
fanny broderie a dit…
L'histoire du patch offert a ta cousine est émouvante. Et bienvenue à Swann. Vive la famille.
vero68 a dit…
Belle histoire pour ce quilt. Et bienvenue à Swann.
Leratdesfils a dit…
Bienvenue au petit Swann Félicitations aux heureux parents et grands parents et surtout à sa grand tata.
Joli quilt, bravo à toutes

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!